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Sac seau en denim brodé

Un sac très estival avec sa matière denim . Son intérieur se compose d'une poche zippée. Dimensions : 27*26*12 cm

#SHOESINMYLIFE On peut l'associer avec une robe courte en lin.

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Siège social Reactive immo - 87210 Le Dorat
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5 min du Dorat, succombez au charme de cette belle maison rénovée. Elle est composée au rez de chaussée, d'une magnifique cuisine équipée de 30 m² avec îlot central et accès sur la terrasse, une lumineuse salle à manger communique avec un grand salon de 35 m² au charme rustique, d'un wc séparé et d'un bureau. A l'étage, se trouve 3 belles chambres (18 et 2x14 m²) dont 1 avec dressing et salle de bain privative avec wc et une autre salle d'eau avec wc termine la visite. Le terrain est entièrement clos avec 2 terrasses couvertes, un garage et grenier de stockage, un petit salon de toilettage pour chien. Le chauffage au sol est fourni par le gaz de ville. Toutes les menuiseries sont en PVC double vitrage avec stores électriques qui fonctionnent avec des panneaux solaires; La maison est raccordée au tout à l"égout. Cette maison offre de très belles prestations et mérite vraiment une visite. Vous n'avez plus qu'à poser vos valises !!

Code postal 87210

Surface habitable (m²) 160 m²

surface terrain 596 m²

Nombre de chambre(s) 3

Nombre de pièces 5

Nombre de niveaux 1

Vue campagne

Nb de salle de bains 1

Nb de salle d'eau 1

Cuisine SEPAREE

Type de cuisine EQUIPEE

Mode de chauffage GAZ

Type de chauffage AU SOL

Format de chauffage CENTRAL

Terrasse OUI

Murs mitoyens 1

Nombre de garage 1

Exposition SUD

Prix de vente honoraires TTC inclus 168 000 €

Prix de vente honoraires TTC exclus 160 000 €

Honoraires TTC à la charge acquéreur 5 %

Taxe foncière annuelle 760 €

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* Honoraires d'Agence Inclus

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Centre national des arts de la rue et de l'espace public Tournefeuille / Toulouse Métropole
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SORTIE D’USINE – Surprise Tuerie / AWAC | l'Usine – Centre national des arts de la rue et de l'espace public(Tournefeuille / Toulouse Métropole)

théâtre l’Usine accompagne les jeunes écritures contemporaines. AWAC, compagnie régionale, interroge diverses formes artistiques pour sa première tentative de création: théâtre, vidéo… Au cours de cette étape d’un travail entamé il y a près de deux ans, l’Usine invite la compagnie à s’entourer d’un regard extérieur pour enrichir, aiguiser, approfondir son appréhension de la mise en scène.

Un titre qui évoque la réconciliation entre deux termes émotionnellement opposés: la surprise party, d’un côté; la tuerie de masse, de l’autre.

Invité au cœur d’un dispositif mêlant nouvelles technologies avec des captations en direct et pré-enregistrées, le public partage l’expérience d’une préparation de massacres tels que ceux qui font la une des journaux.

Alors que nous vivons encore - à l’heure où nous écrivons - sous l’état d’urgence qui a fait suite aux attentats du 13 novembre à Paris et à Saint-Denis, cette création en cours, menée par deux jeunes artistes de la Grande Région, prend forme dans un contexte inédit. La confrontation de cette réalité à la fragilité d’une écriture en cours offre une troublante aire de recherche, de doute, de réflexion créatrice…

A.W.A.C – Artist without a cause

Nicolas Ibañez et Thomas Soudan sont deux comédiens de 31 ans mais avant tout deux amis de longue date. Leur parcours artistique et professionnel se construit principalement au sein du Théâtre Molotof avec lequel ils ont travaillé en collectif de 2003 à 2014. Des collaborations qui les ont amené à rencontrer notamment Michel Genniaux, Anne Sicco, Jean Jacques Lemaître, Marcel Marceau, Solange Oswald, Rodrigo Garcia, Oskar Gomez Mata, Eugène Durif, Jean-Louis Hourdin et Nadège Prugnard.

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Rapports publics

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Le « low cost » : un levier pour le pouvoir d'achat

Auteur(s) :

Editeur :

Date de remise : Décembre 2007 189 pages

Date de remise :

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Numérique (PDF)

Le présent rapport préconise le développement du modèle économique du «low cost» (le bas coût) dont l'objectif est de faire baisser durablement les prix, grâce à la compression des coûts de production, sans pour autant remettre en cause la qualité intrinsèque du produit ou la sécurité. Il s'appuie pour cela sur l'exemple du transport aérien, considéré comme un « pionnier » du « low cost », puis sur les postes de consommation des ménages où ce modèle économique tend à se développer (alimentation, habillement, produits « bruns » tels que les ordinateurs, services à la personne...). Ce développement s'explique, selon le rapport, par l'essor d'internet, l'importation de produits « low cost » en provenance de pays à bas coûts salariaux ainsi que par l'apparition de nouveaux comportements de consommation. Le rapport s'interroge sur la manière de mieux appréhender les attentes des Français en matière de «low cost» et de répondre aux craintes liées à la sécurité (par exemple dans le transport aérien) et à la diminution potentielle de la qualité et de la variété des produits. Il émet des recommandations de manière à développer ce modèle, notamment en levant certains obstacles réglementaires ou encore en prenant des mesures incitatives pour stimuler la concurrence.

Partie 1 : A la recherche du modèle «low cost»

Chapitre 1 Les pionniers du «low cost» : le transport aérien 1.1. Le portrait robot d’un «low cost» 1.1.A. Des aéroports ciblés 1.1.B. Une offre standardisée 1.1.C. Un service simplifié 1.1.D. Le « tout Internet » 1.1.E. Un processus de production optimisé 1.2. Un modèle économique à part entière 1.2.A. Une équation de base : coûts faibles et recettes variables 1.2.B. Un modèle rentable … pour les leaders 1.3. Un modèle à géométrie variable 1.3.A. La diversité des «low cost» 1.3.B. La riposte des compagnies historiques Chapitre 2 Les nouvelles frontières du «low cost» 2.1. Le «low cost» dans la distribution 2.1.A. Le cas du «hard discount» alimentaire 2.1.B. Le cas du commerce en ligne 2.2. Le «low cost» dans les services 2.2.A. La prolifération du «low cost» dans les services 2.2.B. Le «low cost» dans la téléphonie mobile 2.3. Le «low cost» dans l’industrie 2.3.A. La voiture à bas coût 2.3.B. La maison à bas coût

Partie 2 : Le «low cost», une opportunité pour le pouvoir d'achat

Chapitre 3 Des billets d’avion pour tous ! 3.1. Une opportunité pour les consommateurs 3.1.A. Quand le «low cost» créé la demande 3.1.B. «low cost» = prix bas ? 3.1.C. Une fausse peur : la sécurité en vol 3.1.D. Un vrai problème : le service après-vente 3.2. Une opportunité pour le développement local 3.2.A. Typologie des aéroports «low cost» 3.2.B. Un impact local différencié Chapitre 4 Liberté, égalité, porte-monnaie 4.1 Une opportunité pour le pouvoir d’achat 4.1.A. Le «low cost», source de baisse de prix 4.1. B. Les trois demandes de «low cost» 4.2 Quelques idées reçues sur le «low cost» 4.2.A. Le «low cost» n’est pas l’ennemi de la variété 4.2.B. Le «low cost» n’est pas l’ennemi de la qualité et de la sécurité

Partie 3 : Lever les freins au «low cost»

Chapitre 5 Faire décoller le «low cost» aérien 5.1. Le retard français 5.1.A. Des freins structurels ? 5.1.B. Des marchés à valoriser 5.2. Les slots : une ressource rare…dans les aéroports congestionnés 5.2.A. «Low cost» cherchent … créneaux 5.2.B. Améliorer la gestion de la pénurie Chapitre 6 Lever les freins sur l’offre et la demande 6.1. Libérer l’offre 6.1.A. Les obstacles réglementaires 6.1. B. Développer la concurrence 6.2. Protéger les consommateurs

Cinq propositions

■ L’essor du «low cost» dans l’alimentaire est entravé par des barrières légales dont l’utilité est discutable. Il est grand temps de réformer les lois sur l’urbanisme commercial, qui ont freiné l’essor du hard discount et les baisses de prix dans la grande distribution. ■ L’essor du «low cost» dans le commerce d’ameublement et de loisir (bricolage, culture, jardinage, etc) serait stimulé par l’autorisation d’ouverture des magasins le dimanche, qui permettrait de mieux amortir les coûts et de faire ainsi bénéficier les consommateurs de prix bas. ■ L’essor du «low cost» et la baisse des prix nécessitent d’introduire plus de concurrence sur certains marchés. Dans le cas de la téléphonie mobile, la place des opérateurs virtuels doit être confortée et l’entrée d’un nouvel opérateur encouragée. Dans le cas de la pharmacie, le monopole sur les médicaments sans ordonnance limite l’entrée d’opérateurs efficaces et les baisses de prix. ■ En matière de transport aérien, il existe une réelle opportunité pour l’essor du «low cost» sur les lignes domestiques qui ne sont pas desservies par le TGV. Dans le cas des lignes aériennes au départ de Paris, l’essor du «low cost» est entravé par la congestion des deux grands aéroports. Plusieurs pistes méritent d’être explorées, et notamment une réforme dans la gestion des créneaux de décollage et d’atterissage. ■ Le consommateur de «low cost» doit pouvoir disposer d’une plus grande information sur les prix et les conditions de vente, notamment lorsqu’il achète sur Internet.

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